Protocole sanitaire

Chaque nageur devra porter un masque (grand public ou chirurgical) et le garder jusqu'au moment de passer à la douche, pour renter dans l'enceint de la piscine.

Au passage de la porte du hall d’entrée, il devra se désinfecter les mains avec du gel hydro-alcoolique ou une solution hydro-alcoolique mis à sa disposition.

Nous demandons aux nageurs de venir habillés, si possible de son maillot de bain et de se déchausser dans la zone réglementée.

Le déshabillage pourra se faire dans les cabines individuelles ou au niveau des bancs carrelés le long des parois.

Les nageurs laisseront entreposés leurs vêtements à l'intérieur de leur sac et l’entreposerons dans un cassier non condamné.

Ils devront se munir d'un sac plastique style congélation, étiqueté à leur nom où ils entreposeront leur masque au moment de la séance.

L'adhérent retirera son masque le déposera dans son sac plastique, ira prendre une douche savonné obligatoire.

Un distributeur de gel douche sera disponible au douche.

En respect du protocole sanitaire municipal, il est impératif de respecter le nombre de 3 personnes maximum en même temps dans le zone des douches.

Le retour au vestiaire devra se faire obligatoirement avec un masque comme la distanciation physique risque d'être compromisse.

L’équipe encadrante portera également un masque ou/et une visière de protection

La présidente

C.Martel